Arcanes Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Arcanes Ecarlates !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 atory assasin qui pete la forme^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




atory assasin qui pete la forme^^ Empty
MessageSujet: atory assasin qui pete la forme^^   atory assasin qui pete la forme^^ EmptyMer 5 Mai - 19:10

Bonjour à tous je suis atory(IG) petit assassin de lvl 54 (c'est faible je sais mais ne vous moquez pas)
IRL mon nom est Jeremy, étudiant en 1ère année de bac pro mécanique.
je suppose être assez sympa (sans me vanter ^^) j'adore jouer de la guitare (Yeaaah !!!) faire rire les gens et faire le fou.
IG je suis donc un petit assassin qui vise plus hauts dégâts et hauts critiques plutôt que la vitesse.
mes stats sont:
FOR: 40
AGI:39
VIT:29(je sais c'est pas bien)
INT:7
DEX:36
LUCK:11(pour les critiques)
j'ai un stuff de base google hat,manteau,flu mask,et wolfwerine katar.
j'ai rencontré rainir à Payon cave 2 on a décidé de grouper ensemble pour s'amuser.
après avoir tenter d'aller au niveau suivant en vain nous avons discuté et de choses et d'autres on a conclu par aller à Payon Town et j'ai rencontré Debii(que je trouve assez sympatique d'ailleurs ^^) on m'a ensuite invité dans la guilde.

PS: mon rêve est de faire une woe et si possible la gagner ^^ ainsi que de devenir assassin cross.je trouve la guilde très accueillante (dsl je sais plus écrire ^^ (note d'Akari : t'inquiète pas, je repasse derrière tous vos messages XD)) et amicale bon bin voilà XD. Au fait je sais pas si ça vous intéresse mais j'me suis acheté un pet lol je le trouve plutôt mignon (vous vous en fichez sûrement lol) bon je remercie la guilde.


Dernière édition par Akari le Sam 8 Mai - 14:48, édité 2 fois (Raison : attention à ton orthographe !)
Revenir en haut Aller en bas
Riggs
XVI - La Tour
Riggs


Messages : 186
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Débii <3

atory assasin qui pete la forme^^ Empty
MessageSujet: Re: atory assasin qui pete la forme^^   atory assasin qui pete la forme^^ EmptyMer 5 Mai - 19:46

Je te souhaite la bienvenue sur le fofo.
Cool que tu joues de la guitare Smile (moi aussi j'en joue sur guitar hero :p )
Ton rêve se réalisera un jour t'inquiète on en gagnera des WoE.
Bien évidemment qu'elle est gentille Débiiiii <3

Sinon je vois pas pourquoi tu as mis de l'int et autant de vit chuis pas un expert en assassin mais bon.



Encore bienvenue dans notre guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Débii
XVII - Les Etoiles
Débii


Messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Localisation : Louyang city

atory assasin qui pete la forme^^ Empty
MessageSujet: Re: atory assasin qui pete la forme^^   atory assasin qui pete la forme^^ EmptyMer 5 Mai - 20:50

bienvenue à toi dans la guilde !
Comme tu pourras sûrement le constater on vise une bonne ambiance de guilde donc les gens comme toi on adore ^^
Pour la guitare tu vas bien t'entendre avec EHX à mon avis =)
tes stats sont plutôt pas mal mais il va falloir que tu me dises plus précisément ce que tu veux jouer pour que je te donne un coup de main. La vit c'est pas très grave ça sera bien pour récup' si tu exp tout seul et même en woe ça peut être utile mais la monte pas plus. ensuite l'int je comprends tout à fait car moi aussi j'utilise l'int (je vise le 30 en int) c'est assez utile pour le sonic blow. Mais bon tout ça varie en fonction du type de personnage que tu veux jouer. Bref on rediscutera de ça ensemble si tu veux.

merci Riggs pour le compliment <3
Et oui on gagnera les WoE quand on les fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atory assasin qui pete la forme^^ Empty
MessageSujet: Re: atory assasin qui pete la forme^^   atory assasin qui pete la forme^^ EmptyMer 5 Mai - 22:23

en fait, je vise l'assassin qui tape fort et moyennement vite Wink.merci pour les compliments à vous 2 mais je ne joue pas à guitar hero moi Cool mais avec une vraie guitare Razz sinon franchement c'est la meilleure guilde que j'ai connue pour l'instant mais bon en même temps j'en ai pas connu des masses.^^

merci encore.


Dernière édition par Akari le Sam 8 Mai - 14:49, édité 2 fois (Raison : attention à ton orthographe !)
Revenir en haut Aller en bas
Riggs
XVI - La Tour
Riggs


Messages : 186
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Débii <3

atory assasin qui pete la forme^^ Empty
MessageSujet: Re: atory assasin qui pete la forme^^   atory assasin qui pete la forme^^ EmptyJeu 6 Mai - 19:16

Cette année je vais essayer de me débrouiller pour prendre des cours cyclops


Dernière édition par Riggs le Sam 8 Mai - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atory assasin qui pete la forme^^ Empty
MessageSujet: Re: atory assasin qui pete la forme^^   atory assasin qui pete la forme^^ EmptyJeu 6 Mai - 23:12

cool tu vas voir tu vas A D O R E R !! mais bon au début faut être énormément motivé et ne pas lâcher l'affaire^^ enfin ne te décourage jamais quoi. bonne chance


Dernière édition par Akari le Sam 8 Mai - 14:35, édité 1 fois (Raison : attention à ton orthographe !)
Revenir en haut Aller en bas
Riggs
XVI - La Tour
Riggs


Messages : 186
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Débii <3

atory assasin qui pete la forme^^ Empty
MessageSujet: Re: atory assasin qui pete la forme^^   atory assasin qui pete la forme^^ EmptyVen 7 Mai - 17:43

Merci je ferais tout pour y arriver parce que j'ai vraiment envie d'en faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akari
IV - L'Impératrice
Akari


Messages : 270
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : In Wonderland

atory assasin qui pete la forme^^ Empty
MessageSujet: Re: atory assasin qui pete la forme^^   atory assasin qui pete la forme^^ EmptySam 8 Mai - 14:33

Hey ^^ Bienvenue à toi dans la guilde (très contente que tu la trouves à ton goût !) Je plussoie Débii, les gens motivés et sympas comme toi, on adore <3 - Je te mettrais juste un petit bémol pour l'orthographe mais bon, personne n'est parfait... - Si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite pas, je suis là (enfin j'essaie, vu les devoirs que j'ai à faire... T-T).
Je sens que les guildmates vont pouvoir faire un orchestre avec toutes ces guitares =) Perso, je peux vous accompagner avec la mienne (de guitar hero mais on ne se moque pas ! >.<)

@pluche in game ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-selec.kazeo.com/
-EHX-
XIX - Le Soleil
-EHX-


Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

atory assasin qui pete la forme^^ Empty
MessageSujet: Re: atory assasin qui pete la forme^^   atory assasin qui pete la forme^^ EmptyLun 17 Mai - 14:54

J'espère que c'est pas un commentaire à mon sujet quand tu dis " je joue pas à guitar hero moi " è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atory assasin qui pete la forme^^ Empty
MessageSujet: Re: atory assasin qui pete la forme^^   atory assasin qui pete la forme^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atory assasin qui pete la forme^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanes Ecarlates :: La guilde :: Présentez-vous ~.^-
Sauter vers: