Arcanes Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Arcanes Ecarlates !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je suis au service de ma Déesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rainir

Rainir


Messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : ^^

Je suis au service de ma Déesse Empty
MessageSujet: Je suis au service de ma Déesse   Je suis au service de ma Déesse EmptySam 10 Avr - 21:32

Bonjour tout le monde.

Vous me verrez sous RO comme un acolyte (bientot un priest j'espère^^) à trainer un peu partout à xp tout seul... mais si jamais vous avez besoin d'aide je suis là pour soigner cela ne me gêne pas.
J'ai vraiment vocation à aider tout le monde tant que cela n'est pas trop dur pour ma petite personne.

Bon en stuff rien de particulier et le reste ben max en intel un peu de dex pour toucher et voila.

IRL je suis un jeune (plus tres jeune arg) homme de 25 ans de bourges (je connais Yeurlito et akari ^^)
Si j'ai commencé ro c'est à cause de ces deux ...
Et voila c'est à peut pres tout ... pour les autres détails ben demander moi je répondrais (ou pas...)

Bon je rajoute mes centres d'intérêts un peu....
Donc j'aime beaucoup de choses mais je suis fan de manga et de série stupide américaine
J'ai bien aussi jouer sur le pc et la console (non c'est pas possible... ^^)


Dernière édition par Rainir le Dim 11 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimenogo.webou.net/
Akari
IV - L'Impératrice
Akari


Messages : 270
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : In Wonderland

Je suis au service de ma Déesse Empty
MessageSujet: Re: Je suis au service de ma Déesse   Je suis au service de ma Déesse EmptyDim 11 Avr - 12:19

*regarde le titre du sujet* Cool, un serviteur de plus ! ^^

Bienvenue sur le forum Rainir =) Tu dis que tu pex seul, ça me fait mal au coeur... Si jamais tu as besoin d'aide ou que tu veux pex en groupe, dis-nous, on trouvera bien ^^

Kiss @pluche IG (ou IRL d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-selec.kazeo.com/
Rainir

Rainir


Messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : ^^

Je suis au service de ma Déesse Empty
MessageSujet: Re: Je suis au service de ma Déesse   Je suis au service de ma Déesse EmptyDim 11 Avr - 20:52

mais heu j'ai jamais dis que ct toi ma déesse... (bon je ne le nie pas non plus... bon oki je sors ==>)
Sinon pour le px tout seul cela ne me gene pas (j'aime tuer des moob par mes propres petites mains.... héhéhé ^^) et en groupe j'ai tjrs peur de gener (tant que je ne serais pas plus haut niveau) donc voila je suis bien seul desfois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimenogo.webou.net/
Zerov
XX - Le Jugement



Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

Je suis au service de ma Déesse Empty
MessageSujet: Re: Je suis au service de ma Déesse   Je suis au service de ma Déesse EmptyDim 11 Avr - 21:52

Sincèrement un aco/pri ne gène pas en général c'est toujours bien d'avoir un gayrisseur (Désolé pour le jeu de mots je sors =====>[] )
dans un groupe donc si tu veux je pourrais t'aider malgré mon bas niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akari
IV - L'Impératrice
Akari


Messages : 270
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : In Wonderland

Je suis au service de ma Déesse Empty
MessageSujet: Re: Je suis au service de ma Déesse   Je suis au service de ma Déesse EmptyDim 11 Avr - 22:53

@ Rainir : Nan sors pas ! C'est ta présentation, on peut pas t'en virer -_-' Et si tu aimes pex seul, je ne vais pas t'enlever ton plaisir ^^ J'ai cru que ça te posait problème mais je me trompais =)

@ Zerov : *kof kof* J'espère que ton jeu de mots n'avait aucune valeur péjorative. Dans le cas contraire, je vais devoir te rappeler que j'ai interdit les propos homophobes *regard sadique* Je te signale que tu es en présence d'une grande fan de yuri et de yaoi (attention, ça mord ces bêtes là).
*retrouve un regard normal* Mais je suis sûre que tout cela était dans l'esprit le plus bon enfant qui soit *smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-selec.kazeo.com/
Zerov
XX - Le Jugement



Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

Je suis au service de ma Déesse Empty
MessageSujet: Re: Je suis au service de ma Déesse   Je suis au service de ma Déesse EmptyLun 12 Avr - 6:21

Yaoi, Yuri Mangas/Anime type Amour du même sexe =) J'en ai regardé moi aussi mais bon tant que cela est bien dessiné cela me va =p

Sinon cela n'a rien du tout d'homophobe j'en ai même parler à Rainir le soir même où j'ai posté ce message et je lui ai demandé s'il était fâché sinon le message je l'aurais effacé moi même =D

@Akari: Tu es malade pour tousser ainsi?? Il va falloir te soigner...Tu veux jouer au docteur avec moi?? =O et j'ai rajouté Perverse dans ta description =p
Revenir en haut Aller en bas
Akari
IV - L'Impératrice
Akari


Messages : 270
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : In Wonderland

Je suis au service de ma Déesse Empty
MessageSujet: Re: Je suis au service de ma Déesse   Je suis au service de ma Déesse EmptyLun 12 Avr - 17:55

Oh je savais pas que tu avais déjà regardé ce genre de mangas ^^ Et t'inquiète pas, je me doutais bien que ce que avais dit n'avait rien de méchant =)

@ Zerov : Nan nan t'inquiète pas, je ne suis pas malade =p Mais merci de ta proposition ^^ Ah oui ! C'est vrai que j'ai oublié perverse dans ma présentation *part le rajouter illico*
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-selec.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Je suis au service de ma Déesse Empty
MessageSujet: Re: Je suis au service de ma Déesse   Je suis au service de ma Déesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis au service de ma Déesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanes Ecarlates :: La guilde :: Présentez-vous ~.^-
Sauter vers: