Arcanes Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Arcanes Ecarlates !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour noble souveraine, besoin d'un valet pour vous assister ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yeurlito
0 - Le Fou
yeurlito


Messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Asile de Beauregard

Bonjour noble souveraine, besoin d'un valet pour vous assister ? Empty
MessageSujet: Bonjour noble souveraine, besoin d'un valet pour vous assister ?   Bonjour noble souveraine, besoin d'un valet pour vous assister ? EmptyMar 6 Avr - 15:23

Il est dit que la flatterie ne mène jamais loin, mais il est toujours préférable d'être flatté plutôt qu'insulté.
Pour en revenir à mon humble personne, je m'appelle Guillaume, j'ai 26 ans et j'habite à Bourges en attendant de retrouver du travail dans mon domaine, l'horlogerie.
J'ai découverts les JDR au lycée grâce à la série de jeu Bardur's Gate (et oui ça date) et j'en suis toujours fan. Je n'ai commencé les MMo que quelques années plus tard avec Dofus, entre potes, puis j'ai exploré de nouveaux horizons avec Dark age of Camelott, WoW, Ragnarok, Warhammer online, Aion, sans parler des autres que j'ai testés, pour finalement revenir sur Ragnarok et concilier les trois choses que j'aime dans un MMO, jouer avec des amis (et en guilde), jouer une classe hybride de support et faire du JcJ. Pour le JcJ (joueur contre joueur), j'ai pas vraiment le niveau mais ça viendra !

Passons aux choses sérieuses. Voici quelques indications sur mon personnage, les conseils sont les bienvenus.

Caractéristiques:
Str: 1+2
Agi: 9+6 (erreur de débutant)
Vit: 35+2
Int: 23+4
Dex: 82+18
Luk: 1+3

Mon perso est spé en soutien, donc Bragi niv 10, Assassin cross niv 7 pour l'instant et Apple of Idun niv 2 que je monterais après.
Mon but est d'arriver à 86 de Vit, 90 de Dex et le reste en Int, je m'explique: la Dex, bah c'est pour toucher, la Vit pour résister à tous les effets (poison, saignement etc) de sin ou de Knight et donner environ + 40% de vie dans 9 cases avec Apple et Int pour booster Bragi.
Revenir en haut Aller en bas
Akari
IV - L'Impératrice
Akari


Messages : 270
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : In Wonderland

Bonjour noble souveraine, besoin d'un valet pour vous assister ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour noble souveraine, besoin d'un valet pour vous assister ?   Bonjour noble souveraine, besoin d'un valet pour vous assister ? EmptyMar 6 Avr - 16:18

Tu as oublié de préciser qu'on t'appelle plus souvent Buzz que Yeurl ^^ En tous cas, bienvenue sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-selec.kazeo.com/
 
Bonjour noble souveraine, besoin d'un valet pour vous assister ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanes Ecarlates :: La guilde :: Présentez-vous ~.^-
Sauter vers: